Forum 4 fromages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre nouvelle demeure...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 je Blog donc je suis

Aller en bas 
+2
Amayas
l'ange à moi
6 participants
AuteurMessage
l'ange à moi
Moul'dar
Moul'dar
l'ange à moi


Nombre de messages : 353
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2006

je Blog donc je suis Empty
MessageSujet: je Blog donc je suis   je Blog donc je suis EmptyJeu 19 Oct à 5:58

Bon je my mets ti a pti si vous pouvez y jeter un coup d'oeil ça m'fra plizir Embarassed


http://sparadrap.hautetfort.com/
Revenir en haut Aller en bas
Amayas
Moul'dar
Moul'dar
Amayas


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 02/08/2006

je Blog donc je suis Empty
MessageSujet: Re: je Blog donc je suis   je Blog donc je suis EmptyJeu 19 Oct à 7:55

Salut l'ange,

Je viens de faire un petit tour dans ton blog. Je n'ai rien lu encore, je te souhaite d'y prendre ton pieds lol!

Allé ma chérie, prends soin de toi et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
loopsy
Moujahed(a)
Moujahed(a)
loopsy


Nombre de messages : 1308
Localisation : face au PC
Date d'inscription : 18/04/2006

je Blog donc je suis Empty
MessageSujet: Re: je Blog donc je suis   je Blog donc je suis EmptyJeu 19 Oct à 10:38

J'ai lu ton histoire... je m'attendais à entendre conter les merveilles du sud, mais deception... toute l'histoire tourne autour d'un peur de l'avion... accompagné d'un fin en queue de poisson. "Tu étais dans l'avion appeurée, avec un miaulement prise de tête, et ... tu abrège et on ne comprend plus comment s'est passé la suite...

bcp trop de détails... au début et trop peu à la fin... sans compter qu'on ne sait rien du sud.

L'ange pète un plomb mais ne se suicidera pas ce soir... elle rédigera la suite... sinon c moi qui l'aiderai à se suicider Razz
Revenir en haut Aller en bas
ton_ange_suicidaire
Moul'dar
Moul'dar
ton_ange_suicidaire


Nombre de messages : 476
Localisation : plus là
Date d'inscription : 17/04/2006

je Blog donc je suis Empty
MessageSujet: Re: je Blog donc je suis   je Blog donc je suis EmptyMar 24 Oct à 22:53

loopsy a écrit:
J'ai lu ton histoire... je m'attendais à entendre conter les merveilles du sud, mais deception... toute l'histoire tourne autour d'un peur de l'avion... accompagné d'un fin en queue de poisson. "Tu étais dans l'avion appeurée, avec un miaulement prise de tête, et ... tu abrège et on ne comprend plus comment s'est passé la suite...

bcp trop de détails... au début et trop peu à la fin... sans compter qu'on ne sait rien du sud.

L'ange pète un plomb mais ne se suicidera pas ce soir... elle rédigera la suite... sinon c moi qui l'aiderai à se suicider Razz
on arrete de faire de l'anti-pub a l'ange et on se grouille faire des commentaires sur son super blog!! et que sa saute! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Moll
Fidèle
Fidèle
Moll


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/08/2006

je Blog donc je suis Empty
MessageSujet: Re: je Blog donc je suis   je Blog donc je suis EmptyJeu 26 Oct à 18:39

Bien que c'est avec peine que j'ai pu choper l'adresse Neutral du blog;j'ai trouvé ton blog intérressant;j'ai déja lu un semblable avec une même genre d'éscapade dans le manifique sahara...

Pas moyen d'acceder a la video;c bien dommage Sad


Ps:Est ce que l'ange suicidaire et l'ange a personne est même personne???en vérité ça me chamboulle drunken le rapprochement est très étroit !!?


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
DJFAY
Moul'dar
Moul'dar
DJFAY


Nombre de messages : 390
Age : 116
Localisation : chez tonton
Date d'inscription : 21/07/2006

je Blog donc je suis Empty
MessageSujet: Re: je Blog donc je suis   je Blog donc je suis EmptyJeu 26 Oct à 19:16

Moll a écrit:
Bien que c'est avec peine que j'ai pu choper l'adresse Neutral du blog;j'ai trouvé ton blog intérressant;j'ai déja lu un semblable avec une même genre d'éscapade dans le manifique sahara...

Pas moyen d'acceder a la video;c bien dommage Sad


Ps:Est ce que l'ange suicidaire et l'ange a personne est même personne???en vérité ça me chamboulle drunken le rapprochement est très étroit !!?


Bonne journée
*
moll de retour!!
wech raki?!
Revenir en haut Aller en bas
Moll
Fidèle
Fidèle
Moll


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/08/2006

je Blog donc je suis Empty
MessageSujet: Re: je Blog donc je suis   je Blog donc je suis EmptyJeu 26 Oct à 21:07

Coucou Docteur ça va labess;j'éspère qu'il en est de même pour toi Smile

Saha 3idekoum a vous ainsi qu'aux votres;Mes sincères voeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
ton_ange_suicidaire
Moul'dar
Moul'dar
ton_ange_suicidaire


Nombre de messages : 476
Localisation : plus là
Date d'inscription : 17/04/2006

je Blog donc je suis Empty
MessageSujet: Re: je Blog donc je suis   je Blog donc je suis EmptyVen 27 Oct à 2:25

Moll a écrit:
Bien que c'est avec peine que j'ai pu choper l'adresse Neutral du blog;j'ai trouvé ton blog intérressant;j'ai déja lu un semblable avec une même genre d'éscapade dans le manifique sahara...

Pas moyen d'acceder a la video;c bien dommage Sad


Ps:Est ce que l'ange suicidaire et l'ange a personne est même personne???en vérité ça me chamboulle drunken le rapprochement est très étroit !!?


Bonne journée
http://sparadrap.hautetfort.com/

rien que pour toi Moll, la vidéo est accessible il suffit de laisser charger elle s'affiche directement sur le blog Very Happy

effectivement avant d'etre ange à personne l'ange était suicidaire mais il est redevenu suicidaire de plus belle

Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je Blog donc je suis Empty
MessageSujet: Re: je Blog donc je suis   je Blog donc je suis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je Blog donc je suis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis triste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 4 fromages :: Entre nous-
Sauter vers: