Forum 4 fromages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre nouvelle demeure...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 les piliers de nos vies

Aller en bas 
+7
DJFAY
l'ange à moi
aima
bédria23
élisa
tryxy
Avril
11 participants
AuteurMessage
Avril
Moul'dar
Moul'dar
Avril


Nombre de messages : 347
Age : 43
Localisation : je me délocalise donc niveau localisation...laisse béton...
Date d'inscription : 18/04/2006

les piliers de nos vies Empty
MessageSujet: les piliers de nos vies   les piliers de nos vies EmptyDim 3 Sep à 12:21

salut li gens!... tongue


voili-voilou: "dis-moi qui sont tes amis, j'te dirais qui tu es".

je propose que ce topique soit consacré à notre famille, à nos amis, à nos amours, que l'on dresse le portrait des personnes qui sont importantes dans nos vies, et cela, qu'elle soit vivante ou décédées.
ça nous permettrait de nous connaitre un peu plus.




Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Moul'dar
Moul'dar
Avril


Nombre de messages : 347
Age : 43
Localisation : je me délocalise donc niveau localisation...laisse béton...
Date d'inscription : 18/04/2006

les piliers de nos vies Empty
MessageSujet: Re: les piliers de nos vies   les piliers de nos vies EmptyDim 3 Sep à 13:53

je comence:

mon cousin Kamel, un homme, un vrai!
agé de la trentaine, père de deux anges, et marié à un ange! Souad, sa femme, forme avec lui un duo carrément comique, ils m'font rire ces deux là, d'ailleurs, Souad est grande et belle, alors que Kamel est gros, ratatiné, avec un nez d'une ràre mocheté!!! mais ils sont uniques ces deux là!!!

ce que j'aime en Kamel, c'est qu'il croque la vie à pleines dents!!! j'me souviens des promenades que j'fesais avec lui et que je fait encore d'ailleurs, c'est le gar qui roule à toute allure pour capturer un coucher d'soleil en photo, ou qui écoute du Céline Dion devant un groupe de mec en gandoura devant une mosquée, j'aime sa façon de ménager les gens lorsqu'il décèle leurs faiblesses, une vraie tète brulé! crado' mais pas trop, j'adore ce garçon!!!

un bref appérçut d'une personnalité à connaitre!

et il me manque.
Revenir en haut Aller en bas
tryxy
Admin
tryxy


Nombre de messages : 1501
Localisation : Ici
Date d'inscription : 17/04/2006

les piliers de nos vies Empty
MessageSujet: Re: les piliers de nos vies   les piliers de nos vies EmptyDim 3 Sep à 16:35

Mon pere: un homme dynamique, qui se couperai une jambe pour ses gamins, qui a toujours une peche d'enfer, qui vous aide meme s'il vous connais a peine, qui a un grand coeur et un caractere volcanique. Merci a mon papa pour la musique, les livres, les maths, le bricolage, la conduite, la belote et plein d'autre choses Smile

Nanou(ma maman): une femme froide et severe mais qui m'a appris bcp de chose, qui m'a donné une education que j'estime tres bonne, un sens des valeurs et sans doute une force que jen'aurai pas eu sans elle. Une femme avec bcp d'humour aussi, parfois un peu noir, mais hilarant tout de même.

Ma soeur: de 14 ans mon ainée, elle a ete ma bouée de sauvetage dans des moments critiques de mon enfance. Elle a un caractere paranoïaque et mefiant, mais un grand coeur. C'est aussi mon medecin accesoirement.

Mon frere: Visage poupin et humour ravageur, mon frere et moi avons bcp de souvenir en communs, et bcp de tendresse l'un envers l'autre. C'est un grand gaillard avec un coeur d'enfant, surement ce que j'aime le plus en lui.

Mon cheri: qui me donne le sourire, qui me fait rire, qui supporte mes humeurs et mes coup de fatigue, qui dit que je suis la plus belle et qui a l'air de le penser sincerement. Je l'aime, il est la plus belle part de ma vie.

Sinon y'a mon lapin bleu que j'ai depuis la naissance(cadeau de mon frere) mais je pense que tout le monde s'en fous de lui(elle en fait.

Les gens les plus importants sontles gens de ma famille, mais il y'a aussi mes quelque amis que je traine avec moi depuis quelque années deja(kb, tim, binxs), et je constate que certains, nouveau, commence a prendre une place assez importante aussi.(merci a toi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tryxy.org
élisa
Fidèle
Fidèle
élisa


Nombre de messages : 156
Age : 63
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/08/2006

les piliers de nos vies Empty
MessageSujet: Re: les piliers de nos vies   les piliers de nos vies EmptyDim 3 Sep à 19:07

Non , tryxy , moi j 'aimerais bien faire un câlin à ton lapin bleu !

moi , depuis que j 'ai eu des enfants ...ce sont eux mes piliers ! Mes parents ont fait tout ce qu 'ils ont pu pour mon frère , ma soeur et moi ...et pas facile de se "libérer" d 'une mama algéroise ! mias , bon je suis une grande maintenant ! Rolling Eyes
Mes 2 grands garçons ont d 'autres préoccupations que leur maman , surtout le 2émme qui est en pleine rebellion ! GRRR !
Ma fille , ma toute belle , ma douceur est très proche de moi , un vrai régal !
J 'ai aussi 3 amies sur qui je peux toujours compter( et vice -versa ) et une autre qui est comme une soeur , c 'est hyper important l 'amitié !
Et aussi un ami , que je ne vois pas souvent mais que je connais depuis toute petite , on a vécu 15 ans dans le même HLM , et on s ' écoute toujours avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Moul'dar
Moul'dar
Avril


Nombre de messages : 347
Age : 43
Localisation : je me délocalise donc niveau localisation...laisse béton...
Date d'inscription : 18/04/2006

les piliers de nos vies Empty
MessageSujet: Re: les piliers de nos vies   les piliers de nos vies EmptyLun 4 Sep à 1:06

Revenir en haut Aller en bas
bédria23
Admin
bédria23


Nombre de messages : 870
Localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2006

les piliers de nos vies Empty
MessageSujet: Re: les piliers de nos vies   les piliers de nos vies EmptyLun 4 Sep à 3:45

Ma progéniture : enfants et petits enfants bien sur occupent une grande place dans mon petit coeur, j’ai aussi beaucoup d’amour (cela peut peut-être vous surprendre) pour ma belle-fille et mon gendre), et eux s’ils parlent de "leur belle-mère" en mal ce n’est, j’en suis persuadée, que pour plaisanter.
J’ai aussi des amis d’enfance que j’ai conservés (école), on se voit plusieurs fois par an.
Ce qui est très important pour moi ce sont toutes les relations amicales qui se sont tissées sur quelques forums dont certains contacts se sont concrétisés par des rencontres qui m’ont fait très très plaisir.
Par exemple, ce week-end j’étais à PARIS, j’y ai rencontré deux personnes de deux forums dont une personne de notre forum 4 fromages.
Revenir en haut Aller en bas
aima
Moujahed(a)
Moujahed(a)
aima


Nombre de messages : 586
Localisation : beurk
Date d'inscription : 17/04/2006

les piliers de nos vies Empty
MessageSujet: Re: les piliers de nos vies   les piliers de nos vies EmptyLun 4 Sep à 8:37

Mon seul pilier sur cette vie ,c'est bien ma mutty paix á son áme , c'est la femme courageuse , qui aime reussir , qui fait tout pour aider les autres , une personne qui adorait apprendre de nouveaux trucs et qui en aavait jamais marre , une maman qui avait tout fait pour m'elever dand de bonnes condtions et avec de bons principe . Ma chere mutty etait ma star et elle le restera pour toujours .
Revenir en haut Aller en bas
l'ange à moi
Moul'dar
Moul'dar
l'ange à moi


Nombre de messages : 353
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2006

les piliers de nos vies Empty
MessageSujet: Re: les piliers de nos vies   les piliers de nos vies EmptyLun 4 Sep à 16:47

Paix a son Ame Aima,

je crois ke la personne dont je ne pourrais m'empasser est mon frère, meme sil accorde bcp plus de temps à ces jeux k'a moi, je suis sure d'une chose le jour ou j'irais mal il saura m'apporter son soutien...
nos moments patagés sont si intense et sincère, il me tolère avec mon sal caractère, on se fait des combats sans se toucher avec des bruitages dun Roky...
bref je l'adores, que Dieu me le garde
Revenir en haut Aller en bas
DJFAY
Moul'dar
Moul'dar
DJFAY


Nombre de messages : 390
Age : 116
Localisation : chez tonton
Date d'inscription : 21/07/2006

les piliers de nos vies Empty
MessageSujet: Re: les piliers de nos vies   les piliers de nos vies EmptyLun 4 Sep à 17:17

ma soeur(la plus petite): moi et elle on partage tout,on se racont aussi tou ;ce que j'adore chez elle c'est ca façon et son pouvoir de positiver les choses,sa spontaniété,sa fraicheur, son sens de l'humour, meme lorsqu'onj faché l'un contre l'autre tous ce regle en deux seconde ,il suffit d'un sourir, ou d'un geste maladroit pour que des eclats de rires incroyables fusent pour calmer nos esprits. Elle est genial,et aussi c'est un vrai genie....
mon autre soeur:elle represente la perfection, mére de deux petites anges geniaux, elle excele dans tous ce qu'elle entreprant,ce que j'adore chez elle, euuuhhh sa voiture lol! ......
mes deux beaux fréres: je les ai presque tjrs connus, l'un deux est un militraire , lui et moi on discute souvent sur tous ce qui est politique en genral, mais surtout sur les strategies militaires, les guerres à travers l'histoire, mais ce que j'adore le plus chez lui c ca façon de me saluer en me donnant un coup de poing à l'épaule,.......l'autre il est carrement dingue, je ne peux m'empecher de rire en sa presence, il denigre tous , mais lui il est special, à chaque fois que j'ai plus raison que lui il me dit:" tu viens de mette les pieds dans la vie ,... mon petit" avec un air serieux vraiment emprunter! il prepare son concour de residanat je lui souhaite bon chance ......
ma chérie:elle compte beaucoup pour moi,j'adore sa façon de me remonter le moral lorsque ca ne va pas , tjrs la pour aider ou me conseiller, c'est simple je l'aime . que dieu me la garde prés de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin
Ben


Nombre de messages : 1756
Localisation : Icosium
Date d'inscription : 17/04/2006

les piliers de nos vies Empty
MessageSujet: Re: les piliers de nos vies   les piliers de nos vies EmptyLun 18 Déc à 19:50

.


Dernière édition par le Dim 19 Aoû à 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nihilhumaum
neO
Moul'dar
Moul'dar
neO


Nombre de messages : 201
Localisation : AlGeR
Date d'inscription : 16/10/2006

les piliers de nos vies Empty
MessageSujet: Re: les piliers de nos vies   les piliers de nos vies EmptyLun 18 Déc à 22:54

tonton ben va partir Surprised






alé ciao yoda
Revenir en haut Aller en bas
bédria23
Admin
bédria23


Nombre de messages : 870
Localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2006

les piliers de nos vies Empty
MessageSujet: Re: les piliers de nos vies   les piliers de nos vies EmptyLun 18 Déc à 23:18

eh Ben, t'es sérieux là Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
tryxy
Admin
tryxy


Nombre de messages : 1501
Localisation : Ici
Date d'inscription : 17/04/2006

les piliers de nos vies Empty
MessageSujet: Re: les piliers de nos vies   les piliers de nos vies EmptyLun 18 Déc à 23:46

On en a parlé Ben...
tu me manqueras ici sur le forum, heureusement qu'on peu se parler ailleurs.
En tout cas ca nous aura permi de devenir de tres bons amis, ca c'est une chouette cadeau de la vie.
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tryxy.org
l'ange à moi
Moul'dar
Moul'dar
l'ange à moi


Nombre de messages : 353
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2006

les piliers de nos vies Empty
MessageSujet: Re: les piliers de nos vies   les piliers de nos vies EmptyMar 19 Déc à 1:09

wallah, c vraiment dommage que tu quitte ce forum, je c pas si t'as choisis expres ce topic pour annoncer ton retrait ,mais t'es vraiment un pilier de ce forum....
en tout cas GMF, tu c ou on peut se croiser
bonne sceance et bon vent
Revenir en haut Aller en bas
loopsy
Moujahed(a)
Moujahed(a)
loopsy


Nombre de messages : 1308
Localisation : face au PC
Date d'inscription : 18/04/2006

les piliers de nos vies Empty
MessageSujet: Re: les piliers de nos vies   les piliers de nos vies EmptyMar 19 Déc à 17:02

Ben a écrit:

Voila Je quitte le forum pour de bon Smile
Ben, wellah je ne te mangerai pas, c t une blague...
Tu peux faire ce que tu veux de Aima, (sorry aima, mais là, c grave, il va falloir que tu te débrouille tite seule)

PS: mais elle sont où les disputes? sous terraines?
Revenir en haut Aller en bas
noa
Moul'dar
Moul'dar



Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 17/04/2006

les piliers de nos vies Empty
MessageSujet: Re: les piliers de nos vies   les piliers de nos vies EmptyVen 22 Déc à 15:39

C'est quoi ces disputes ???????????????????????, Shocked
je n'ai pas bien pigé les raisons qui te laissent dimissiouni du forum mais bon je tenais qd meme à te dire bon départ , j'aurais aimé mieux te connaitre .
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les piliers de nos vies Empty
MessageSujet: Re: les piliers de nos vies   les piliers de nos vies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les piliers de nos vies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 4 fromages :: Entre nous-
Sauter vers: